Création de contenu et marketing SEO

Création de contenu et marketing SEO.

Kev&Ben, experts SEO à Bordeaux attirent vos prospect en proposant le contenu idéal pour attirer des nouveaux visiteurs et les transformer en clients de votre société (Création de contenu et marketing SEO).

Kev&Ben propose une stratégie de rédaction de contenu à forte valeur ajoutée accompagnée de solutions qui vous aideront à capitaliser sur de nouvelles acquisition en matière de prospects (ou de visiteurs pour un site d’information).

En recoupant nos audits de référencement et nos analyses de votre méthode de communication, nous créons un contenu idéal en lien étroit avec votre activité qui apparaîtra dans les résultats de recherche de vos prospects. Les internautes ayant un profil qualifié correspondant à vos attentes seront donc à même de trouver la réponse à leur recherche (information, produit ou service) au sein de ce contenu fraîchement mis en place par nos équipes, c’est que nous qualifions comme « Création de contenu et marketing SEO »

“Au moins 80% des clients font confiance aux compagnies offrant des contenus à forte valeur ajoutée en lien avec leurs recherche et sont intéressés par la création d’une relation business positive.”

Par conséquent, si vous souhaitez créer du contenu qui vous apporte des visiteurs ou des clients qualifiés, vous devez définir de nouveaux objectifs de référencement (SEO) et calculez le coût de cette approche business par rapport au retour sur investissement (ROI).

MéTHODOLOGIE de contenu et marketing SEO

  • NOTRE MÉTHODOLOGIE DE DE CONTENU ET MARKETING SEO

    1. Basée sur une expérience utilisateur bien pensée et soigneusement mise en place,
    2. Ciblage d’étapes essentielles au sein du processus de cycle d’achat,
    3. Avoir un « discours homogène » avec l’identité de la marque ou de l’institution.

    Savez-vous que selon le site « ContentPlus », 70% des consommateurs admettent qu’il préfèrent connaître une marque grâce à des articles que de la publicité ? et que 68% des consommateurs disent qu’ils passent plus de temps à lire du contenu relatif à une marque qu’ils apprécient ?.

  • QUELLES TECHNIQUES POUVONS-NOUS METTRE EN PLACE POUR VOUS ?

    • Définir des objectifs, paramétrer des points de mesure (benchmarks) et déterminer les indicateurs qui vous aiderons à les atteindre.
    • Redéfinir votre stratégie Marketing : ce qui a fonctionné, ce qui a râté et comment en avez-vous mesurer l’impact ?
    • Développer une expérience utilisateur optimale. Si vous ne savez pas comment vous allez vendre, comment pourriez-vous connaître les besoins de vos clients potentiels et leur apporter les réponses adéquates ?
    • Décrivez et définissez votre niveau dengagement et placez un budget viable. Comprendre à quoi votre argent sera affecté et comment vous pourrez avoir les plus grands nombres retours par rapport à ce qui a été investi.
    • Evaluer vos ventes actuelles et le processus qui a permis d’y aboutir et comprendre le cycle d’achat de vos clients, en particulier, ce qui vous ramèneront du chiffre d’affaire.
    • Surveiller ce qui se passent sur vos réseaux sociaux, dessinez les grandes lignes de vos campagnes de communication sur les réseaux sociaux et mettez en place des actions pour obtenir des avis et des retours sur la manière dont votre société (ou votre marque) est vu par vos visiteurs ou fans.
    • Travailler avec vos collaborateurs sur un calendrier éditorial en prenant en compte ce qui a marché (succès) dans le passé, analyser les expériences utilisateurs qui ont générer des ventes, en tenant compte également des contenus attractifs en termes de visites et de la promotion faite sur les chaînes de vos réseaux sociaux.